LE GOUTER ENTRE VOISINS

A qui s’adresse cette promenade ?

Cette promenade s’adresse aux chiens qui passent de manière occasionnelle des journées seuls à la maison et qui ont besoin de s’occuper en attendant votre retour. Cette pause d’une heure avec des copains va lui permettre de répondre à une partie de ses besoins journaliers de dépense physique et intellectuelle.

Elle s’adresse également aux chiens âgés, peu sportifs ou trop craintifs de leur environnement pour partir tout de suite en sortie scolaire. 

Comment se déroule cette promenade ?

Le goûter entre voisins est une promenade collective d’une heure, entre chiens du même quartier, dans un parc proche de la maison. C’est une petite pause dans la journée de votre chien qui lui permettra de retrouver son parc favori et ses copains de promenade.

La sortie se fait en longe (ou en liberté dans la mesure du possible) afin qu’il puisse s’adonner à ses activités favorites : renifler, explorer, et interagir avec ses congénères. Le groupe est constitué de 4 à 5 chiens maximum afin d’assurer un maximum de sécurité et de calme lors de la promenade. Je forme les groupes de promenades en fonction des caractères et des affinités entre chaque chien.

Il est possible qu’il n’existe pas encore dans votre quartier, un ou plusieurs chiens, disponibles pour se promener avec votre chien. Si tel est le cas, nous discuterons des solutions possibles ensemble afin d’offrir malgré tout, une pause à votre chien dans sa journée. 

Cette promenade est ouverte aux chiens à partir de 6 mois, sous validation de votre vétérinaire. 

A quel prix ?

Cette promenade est vendue au prix de 15€ l’unité.

Si votre besoin est récurrent (1 fois par semaine), le montant du forfait mensuel est à 55€ par mois.

Contactez-moi afin que je puisse vous réaliser un devis personnalisé en fonction de votre besoin. 

 

LE GOÛTER ENTRE VOISINS en images :